Le podologue réalise une analyse mécanique et un examen clinique des membres inférieurs et des pieds. Fort de ses années d’expérience en podologie, le cabinet de Jérome SANTOS vous propose ses soins afin de rééquilibrer votre corps, que vous soyez à Morsang-sur-Orge, Grigny, Viry-Châtillon, ou Sainte-Geneviève-des-Bois.
Après vous avoir écouté concernant votre problème, votre pédicure-podologue proche de Viry-Châtillon vous posera plusieurs questions. Le but est de préciser ce qui ne va pas et d’adapter le traitement selon les maux que vous ressentez.
Jérome SANTOS regarde ensuite vos pieds et s’attarde sur les endroits exacts du problème tout en faisant un examen de votre ongle et de votre orteil. En fonction de l’état de vos pieds, il vous procure des soins et donne quelques astuces pour faire disparaître rapidement les problèmes. Suite à l’examen, si vous ressentez des douleurs ou des maux au niveau des genoux , il peut vous dire si l’appareillage est possible ou non. Si aucune contre-indication n’a été examinée durant l’examen, il effectue le processus.
Le cabinet expérimenté en pédicurie vous donne à la fin de votre consultation les conseils et les bons gestes à adopter en ce qui concerne l’appareillage. À savoir que la séance de podologie dure aux alentours de 45 minutes selon les problèmes à résoudre.
Il existe deux contre-indications possibles avant de commencer une séance de podologie dans le cabinet de Jérome SANTOS : celles qui sont temporaires et celles qui sont définitives.
Le premier cas concerne uniquement les infections se situant au niveau de votre ongle ou de votre orteil. Une inflammation de l’orteil comme les rougeurs et la chaleur, si elles ne sont que passagères, peut constituer une contre-indication temporaire.
La mycose unguéale pour l’onychoplastie et l’orthonyxie est passagère tout comme le port de chaussures trop étroites ou trop petites.
La deuxième contre-indication concerne les allergies à des produits qui constituent votre appareillage. Cette science médicale est également définitivement dispensée chez les personnes diabétiques atteignant la phase 3 de l’évolution de la maladie.
Avec l’onychoplastie et l’orthonyxie, elle n’est pas non plus possible si vous subissez des chocs qui se répètent au niveau de vos ongles. Cela se remarque surtout chez les sportifs.
En bref, quel que soit votre âge, Jérome SANTOS possède la technique de fabrication adaptée à votre demande. Faites appel à son expertise pour bénéficier de soins très spéciaux.
Consultez également :